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Politique de remboursement & d’annulation

amavat® offre une période d'essai gratuite de 14 jours qui commence immédiatement après l'activation du compte et vous serez informé par e-mail de la date d'expiration de votre essai.

À tout moment pendant l'essai gratuit, vous pouvez annuler votre compte et vous ne serez pas facturé. Nous ne vous demandons pas de fournir vos coordonnées de carte de crédit pour vous inscrire à l'essai gratuit. Ainsi, même si vous oubliez de vous désabonner pendant la période d'essai gratuit, vous ne serez pas facturé et votre abonnement sera automatiquement annulé à la fin de l'essai.

Lorsque vous vous inscrivez pour un essai gratuit, vous aurez automatiquement accès à notre plan d'entreprise, sauf si vous en décidez autrement. À la fin de votre essai gratuit, il vous sera demandé de vous abonner à l'un de nos plans d'abonnement - vous n'êtes pas obligé de continuer à utiliser le plan Entreprise, sauf si vous le souhaitez, et vous pouvez passer à l'un de nos autres plans.

Nous facturons et percevons des paiements à l'avance pour l'utilisation de notre service et tous les services rendus ne sont pas remboursables et nous n'offrons pas de remboursement ou de crédit pour les mois, trimestres ou années de service partiels.

Tous les prix indiqués s'entendent hors taxes et droits imposés par les autorités fiscales, où qu'elles se trouvent, et vous êtes responsable du paiement de ces taxes et droits.

Les clients ont la possibilité d'augmenter ou de réduire leur compte à tout moment. Si vous choisissez de mettre votre compte à niveau, nous calculons automatiquement les abonnements au prorata. Toutefois, si vous choisissez de le rétrograder, nous n'effectuons aucun remboursement ou crédit pour les mois partiels.


Comment puis-je résilier mon compte?

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte et toutes ses données, vous pouvez le faire à partir du compte d'administration en vous rendant à la rubrique Société/Compte de suppression. Il s'agit d'un processus automatisé qui ne peut pas être annulé et qui entraîne la suppression de toutes vos données du système; veuillez donc l'utiliser avec prudence.

Si vous annulez votre compte au milieu d'un cycle de facturation, votre abonnement restera actif jusqu'à son expiration, date à laquelle vous ne serez plus facturé. Veuillez noter que nous n'effectuons pas de remboursements ou de crédits pour les mois partiels.