Intégrations

Nous adaptons nos partenaires d'intégration à vos besoins

Les entreprises du secteur du commerce électronique doivent relever le défi mensuel de préparer la grande quantité de données de transaction (ventes, retours et transferts d'entrepôt) de manière à ce que cette base de données puisse servir de base à la taxe sur les ventes à payer aux autorités fiscales compétentes.

Comme ces données sont déjà disponibles dans les pré-systèmes correspondants (par exemple JTL, Pentymarkets, Afterbuy, différents systèmes ERP, etc.) des vendeurs en ligne qui vendent leurs produits sur différentes plateformes, il est logique de les utiliser automatiquement pour le calcul de la TVA sans autre intervention manuelle.

amavat® est constamment engagé dans le développement de solutions d'intégration avec des partenaires sélectionnés, qui permettent aux entreprises du secteur du commerce électronique d'utiliser ces systèmes logiciels pour préparer automatiquement les données dans notre format amavat® et nous les envoyer par voie électronique afin de respecter vos obligations concernant la réglementation européenne en matière de TVA. Nous aidons nos clients à utiliser de manière optimale leurs investissements dans ce système informatique tout en respectant de manière très efficace la réglementation européenne complexe en matière de TVA en fournissant une preuve complète de tous les documents générés.

Les entreprises énumérées ci-dessous ont travaillé avec nous pour développer des solutions que nous avons testées et qui sont utilisées par un grand nombre de nos clients. Elles ont donc été acceptées dans le cercle de nos "partenaires d'intégration certifiés" amavat®.

Si, en tant que vendeur en ligne, vous utilisez les solutions logicielles de l'une de ces entreprises partenaires, nous pouvons vous garantir que le transfert de données vers nos systèmes informatiques se fera sans problème et que toutes les données pourront nous être transférées automatiquement dans le format amavat® approprié. Un téléchargement manuel des données de transaction mensuelles n'est donc pas nécessaire. Cela permet d'économiser du temps et de l'argent.

Si vous êtes une entreprise de logiciels offrant des solutions pour les vendeurs en ligne et que vous souhaitez fournir à vos clients un téléchargement automatique des données de transaction, n'hésitez pas à nous contacter.

Intégration pour les commerçants allemands

Dekodi Deutscher Konverterdienst GmbH
Site web: https://www.dekodi.de/

Depuis le début de l'année 2019, dekodi est partenaire d'intégration certifié amavat®: Grâce à la coopération avec dekodi, il est désormais possible de déclarer les données de TVA dans les 28 États membres de l'UE de manière entièrement automatique à partir du logiciel de commerce électronique Nexus.

Jera GmbH
Site web: https://jera-software.de/

La société Jera GmbH, basée à Vörstetten près de Fribourg-en-Brisgau, a été fondée en 2013. Les activités de Jera se concentrent sur la programmation individuelle de logiciels dans le domaine du développement d'interfaces de comptabilité financière pour le commerce en ligne.

Jera est également distributeur sous licence du logiciel ERP mésonic WinLine. Jera peut s'appuyer sur 15 ans d'expérience dans l'adaptation et le développement, ainsi que dans la gestion et le soutien de projets.

L'installation, la configuration et la formation aux produits du logiciel ERP développé en interne ainsi que du logiciel ERP supporté sont proposées en tant que service.

AccountOne UG
Site web: https://www.accountone.de/

AccountOne propose une interface qui prépare les données d'Amazon, d'Ebay et de la boutique en ligne pour le conseiller fiscal des vendeurs en ligne. La propre matrice d'évaluation attribue les ventes aux taux d'imposition et aux pays d'imposition corrects, indépendamment d'un système ERP. À partir des données obtenues, les factures peuvent ensuite être automatiquement envoyées à l'acheteur et mises à la disposition des conseillers comptables ou fiscaux. En outre, les seuils de livraison sont activement surveillés et les dépassements sont notifiés de manière proactive. Si un seuil est ensuite dépassé, AccountOne convertit automatiquement l'évaluation des ventes. Cela permet de garantir que les factures sont toujours émises correctement et que les données sont parfaites pour le conseiller fiscal.

Intégration pour les commerçants polonais

Serini Cloud SYSTEM
Site web: http://serini-cloud.pl/

Serini Cloud est un système ERP modulaire conçu pour intégrer efficacement de multiples plates-formes et applications. Il est destiné aux clients qui vendent des produits nationaux et étrangers par le biais d'Allegro, eBay, Amazon, Amazon FBA, des magasins de commerce électronique et des systèmes de comptabilité et de gestion. Leur système combine toutes ces plates-formes pour maximiser l'efficacité de l'ensemble de l'entreprise.

Orbis Software Polska Sp. z o.o.
Site web: http://orbis-software.pl/

Depuis plus de 16 ans, Orbis Software libère ses clients des tâches routinières et répétitives, afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qu'ils aiment le plus: développer leur activité de manière innovante et augmenter leurs profits.

Jusqu'à présent, le TaskCentre a permis de gagner du temps et d'accroître l'efficacité du travail dans plus de 5 000 entreprises du monde entier, dont Microsoft, Rolls-Royce, BP, HSBC, Disney et NASDAQ.

En Pologne, à ce stade, leurs solutions réalisent avec succès des activités reproductibles et éliminent les erreurs humaines dans près de 100 entreprises, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.